3D : dératisation, désinsectisation, désinfection

Spécialisé dans la désinsectisation et le traitement durable et préventif des nuisibles, SARP met toute son expertise au service des collectivités et des particuliers. Nous intervenons rapidement chez vous pour endiguer la prolifération de tous types de nuisibles : rats, cafards, frelons,chenilles processionnaires, moustiques, mouches…
 

Une intervention en 3 étapes

  1. L’analyse et le choix de la méthode de traitement
  2. La destruction des nuisibles (fumigation, insecticide, raticide, pièges…)
  3. Le suivi et la prévention de la prolifération
     

Dératisation

Non seulement porteurs de maladies diverses (rage, typhus, leptospirose, méningite…), les rats provoquent des dommages dans les infrastructures. Ils se faufilent dans les murs, les canalisations, les cloisons, les caves et dans des recoins où il est parfois difficile de les déloger.

Nous utilisons des méthodes de dératisation rapides, efficaces et inoffensives pour l’homme et les animaux domestiques.
 

Nos solutions contre les pigeons

Pour dissuader les pigeons de salir vos toits ou terrasses, SARP assure le dépigeonnage de vos habitations à l’aide d’éléments dissuasifs et adaptés (filets, pics, ultraviolets, ultrasons…)
 

Désinsectisation

Pulvérisation, fumigation, installation de pièges… Nous intervenons dans les meilleurs délais et avec grande efficacité pour éliminer toutes traces d’insectes dans votre maison. Nous disposons également de moyens technologiques de pointe. Nos drones volant nous permettre de venir à bout de certains nuisibles particulièrement difficiles d’accès (nids de frelons ou de guêpes, araignées de façade, chenilles processionnaires, etc…).
 

Quel est le coût d’une dératisation ?

Les dératiseurs appliquent des tarifs en fonction de la gravité de l’infestation par les nuisibles, mais dans la moyenne une dératisation coûte entre 50 et 300 euros. Mais dans les grandes villes, cela peut aller jusqu’à 1500 euros surtout si l’opération est réalisée par un professionnel reconnu.

Le coût dépend généralement de l’ampleur de l’infestation et de la taille du logement. Pour plus de précisions sur le sujet, consultez : 3D : dératisation, désinsectisation, désinfection

Comment se débarrasser des rats dans la maison ?

De nombreuses astuces de grands-mères peuvent vous aider à éloigner les rats de votre maison : disposer des feuilles d’eucalyptus, de la menthe, de la sauge… le long du chemin emprunté par ces nuisibles. Cependant pour réussir à les exterminer totalement, la dératisation est le moyen infaillible.  

Vous voulez devenir un grand expert sur ce sujet ? Découvrir les différentes techniques de dératisation possibles ? Cet article est pour vous : Dératisation : comment lutter contre les rats, les souris et les rongeurs ?

Comment se déroule une dératisation ?

Pour être efficace, la dératisation suit un procédé spécifique et adapté à chaque cas d’infestation. Éloigner les rongeurs et les exterminer radicalement requiert des approches différentes. Selon vos besoins et la surface à dératiser, le dératiseur effectue une évaluation avant de trancher sur le mode opératoire à appliquer : usage du mort au rat, pose de piège, etc.

Vous souhaitez confier la dératisation de votre logement à un professionnel pour assurer l’efficacité de l’opération ? Lisez d’abord cet article : Experts en dératisation pour professionnels et particuliers

Pourquoi faire une désinsectisation ?

Désinsectiser les logements des particuliers et professionnels permet de se prémunir de différentes maladies. De nombreux insectes laissent des agents pathogènes sur leur passage. Mais cette opération assure aussi le maintien en bon état d’une résidence. Souvent les bestioles se terrent dans les bois de la charpente qu’ils rongent quotidiennement.

Envie d’approfondir le sujet pour être paré à toutes les éventualités ? Renseignez-vous via cet article Désinsectisation et destruction de punaises de lit ?

Retour à la liste des prestations